[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OK]. Avenn .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:18

Informations Personelles

NOM : Avenn
ÂGE : 34 ans
RACE : Humanoïde / Lycanthrope

DESCRIPTION PHYSIQUE : Je suis une homme disons de la taille moyenne. Toutes les personnes( tout dépendant la grandeur) me regarde un peu en hauteur, non à se casser le cou. Je suis musclé, à cause des années de souffrances, j’ai su comment me défouler et c’était de me durcir. J’ai les yeux pers de couleur vert clair qui se change en vert très foncé presque noir. J’ai les cheveux courts ébouriffé de la couleur châtain foncé, puis j’ai la barbe mal rasé( une barbe de trois à quatre jours ). J’ai les épaules larges qui « fit » bien à mon haut du corps. Mes jambes sont très endurantes et musclées et malgré ça, comme tous les hommes, elles sont velues. Donc, je suis âgé de trente-quatre ans, je suis célibataire et un roi plutôt séduisant, mais au soir de pleine lune je deviens une bête aux poils noirs avec des dents tranchantes comme du rasoir tout comme les griffes. Puis mes yeux en loup-garou deviennent dorés / orangés.
SIGNES PARTICULIERS : J’ai une morsure de Lycanthrope(loup-garou) sur mon épaule gauche et pour faire ça plus beau je me suis faite tatoué des graffignes de bête sur le dos et un peu sur le torse.

CARACTÈRE : Mon caractère est plutôt froid. Détestable comme d’autre dit. Je ne suis pas un homme a fréquenté surtout avec le caractère de « méchant » que j’ai. Je suis un homme qui pense avant d’agir, mais concernant des personnes qui me font suer comme de plaindre que mon règne est de la merde, je ne cherche pas de justice et je le fous dans une tour. Je suis un être humain qui ne pense même plus à la justice qui a dans ce monde, je cherche comment conquérir complètement le continent avec mes hommes qui sont avec moi. Je suis un Roi très mauvais et qui va se mettre dans l’histoire après tout ce qu’il a fait. Certes, à part mon cotés insensibles, je suis doux surtout quand je suis proche de ma douce dans la forêt, mais je vous avertis je peux être mauvais à tout moment, parce que je souhaite seulement à être seul et à éloigner de tout soucis loin de ma tête. Je veux tout simplement faire mon deuil et ensuite de rentrer dans l’histoire pour mourir peu après aller rejoindre mon paradis que je recherche.
DÉFAUTS ET QUALITÉS: Défauts: Être trop stricte, être trop sévère envers le monde que je connais ou que je ne connais pas. Ne pas m’aimer pour moi c’est un défaut de la plus grande importance. Être une créature qui est assoiffé de sang c’en est un justement. Il n’a pas que ça, je suis tout le temps sérieux, j’essaye de me décontracté et ça ne marche pas. Je suis du style le méchant roi de mes royaumes et tout compte fait je le suis. Je suis désormais d’une grande nature froide et sans émotions. Je suis difficile à séduire, perdre un âme soeur c’est quelques choses. Mon coeur, j’en ai plus, j’en ai presque plus pour pouvoir dire quoi que se soit de juste pour les autres, mon peuple pour moi, c’est juste des personnes qui suent à la longueur de journée et qui m’enchéris encore et encore. Je suis rendu un homme qui n’a plus rien qui vaut à ses yeux et qui est désormais de nature méchante et qui cache la vérité à ses amis tout en se renfermant. Grâce ma deux origines, je suis rendu plus colérique.
Qualités: Un homme aillant plus de défauts que de qualités ça ce peut, car je le suis. Je suis un homme qui est honnête et qui dit quelque fois la vérité quand ça devient très important, genre à deux doigts de perdre la tête. Très patient, avec les années je l’ai acquis en ignorant les insultes et les commentaires exécrables qui me faisait apparaître le deuxième aspect qui est adorer le sang et être vorace tout en étant cannibale / carnivore. Si un beau jour, une femme comme mon épouse, je suis un homme qui dit ses penser et qui peut être doux, sentimentale et généreux, malheureusement ça n’arrivera jamais... Espoir perdu pour celles qui me désir. J’ai de la confiance, j’ai confiance à mes amis et dont à moi même si je me déteste en particulier. Je suis un homme très endurant, qui sait se battre et qui a de l’énergie.
AIME & AIME PAS : Je n’aime pas: j’aime pas tout ce qui est le bonheur, la douleur, la tristesse. Je n’aime pas les émotions que les gens autour de moi projette. Je me déteste en tant que créature qui tue pour le plaisir de calmer sa famine. Je ne m’aime pas en tant que Roi d’Opale qui a perdu son épouse. Je suis un être qui déteste tout dont la vie. Une vie qui me déteste à cause de ce que je suis devenus. Une personne lycanthrope qui se transforme sous la pleine lune, à chaque pleine lune. Je suis un homme qui ne s’aime pas et qui se déteste. C’est ainsi, malgré tout, j’ai confiance en moi, mais je ne m’aime pas à cause que je suis une créature. Mon caractère qui est de plus détestable me dégoutte, tout ce que je fais, presque, me lève le coeur dont arracher le coeur des personnes tout en étant une bête féroce.
J’aime: Tout ce qui est ordre j’adore. Propre, ordonné et que le monde croit à ce que je crois dont à ma religion. La guerre fait désormais parti de moi et je vais continuer d’en faire davantage pour augmenter mon territoire. Devenir un roi pour ce continent c’est mon rêve qui vient après être libre. J’aime ma douce défunt épouse et je l’aimerais toujours jusqu‘à temps que je la rejoigne au delà de la mort, j’adore mes amis, même si je le dis plus. J’aime un peu mon caractère, parce que je cache mes sentiments que j’ai au fond de moi, je me renferme au autre et je suis capable de mentir aux personnes qui sont avec moi tout en agissant.

POUVOIRS : //

Informations Historiques



RELATIONS & CONAISSANCES :
Sa défunte femme Millee [ ]
Ses amis (sa meute) [ ]
Ses soeurs Ziina et Iitna[- - -]


HISTOIRE (20 lignes minimum) :
Ennuie,
mon enfance est de plus merdique car je suis né en tant qu'héritier, héritier d'un trône que je ne voulais pas avoir, mais je n'avais pas le choix j'étais l'aîné, j'étais le plus vieux dans toute ma famille de trois enfants dont deux filles et un garçon. Je suis né avec aucun particularité, honnêtement, j'étais parfaitement normal à cette époque. Cet enfance était ordinaire, un enfance que les tous les héritiers ont. Grandir et se faire éduquer avec ton père pour mieux régner le royaume que tu allais avoir quand le véritable roi va céder sa place à son apprenti. Justement, j'ai tout su d'année après année qui me semblait une éternité, c'était dommage qu'on ne pouvait choisir parce que j'aurai préféré être errant, tel un animal qui habite dans la forêt. Libre tout ce que je voulais, malheureusement ce n'était pas mon destin que je devais accomplir, mon vrai destin c'était de rester royalement assis pour régler que des problèmes et de se faire connaître par tout le continent.

Errant,
pour une fois je l'ai été et je l'ai adoré. À quinze ans, j'ai fait un fugue comme tous les adolescents normaux de mon âge. Une fugue pour pouvoir savoir c'est quoi l'autre vie que tu rêvais et justement je l'ai su, mais autrement. Courir ou chevaucher vers une direction que tu ne connais pas vraiment. Avec mes connaissances je sais que j'allais droit devant. J'ai chevauché, arrêté, j'ai connu des amis qui me sont fidèles aujourd'hui. La première fois que je les ai connus c'était comme si on se connaissait vraiment et on est rester ensemble, une belle petite troupe qui s'occupait des autres à la place d'être égoïste. "Une belle petite meute de loup" si je cite ce qu'un de mes amis a dit ce jours là. Un groupe de personne qu'il allait où leur instinct disait. Justement j'ai rencontré une belle créature sans le vouloir et qui m'a fait retourner à la case de départ, à Opale. Malheureusement, ça n'a pas marcher entre nous deux.

Beauté,
une merveille qui existait que dans tes rêves. Et que malheur se fut quand j'ai appris qu'elle était juste une employer qui travaillait pour mon père. J'étais recherché et me voilà au château, j'ai été ramené à la maison. Au moins, quelques mois en liberté un rêve qui est devenu réalité, d'ailleurs j'ai gardé contact avec mes amis. Ma "meute" m'avait suivi jusqu'à chez moi, c'était drôle à voir. Le bonheur total, pendant quelques minutes après mon éducation. Un restant éducation. Il fallait que je continue d'apprendre comment devenir un roi, malgré que j'étais souvent distrait par mes amis et aussi par la femme qui m'avait ramené. Par malchance, elle était marié et elle m'ignorait de plus belle. Une première peine d'amour qui m'a fait réagir qu'il fallait que je continue dans la vie tout en restant proche avec les gars.

Enfer,
que dire? Ma plus jeune soeur a disparue. Où était-elle? Une belle jeune femme aux cheveux de flamme avait disparu à travers le monde, mais en faite elle était kidnappée. On ne savait pas par qui, mais après quelques années, j'avais environ dix-neuf ans quand je l'ai vu pour la première et dernière fois. Une jeune femme âgée de seize ans est venue nous voir. Elle est venue me voir pour son mécontentement avant de me mordre à l'épaule gauche. Cela a passé un instant avant de me rendre compte qu'elle était en faite une bête. La réaction de tout le monde était de s'enfuir, sauf mes amis qui allaient me chercher avant qu'elle me tue. Oui, elle m'avait manqué. Elle visait mon cou, mais j'ai esquivé aussitôt. Sans me rendre compte, j'étais contaminé. J'allais devenir une créature colérique assoiffé de sang, il fallait que je me retiens, il fallait...

Paradis,
J'avais vingt-trois ans, seulement quelques années j'avais cette morsure à l'épaule et tout le monde me craignait, oui même mes amis. J'avais déjà montrer mon autre aspect de moi-même et il a tué un villageois sans même que je le sache. Je suis toujours une bête dangereuse, il fallait que je me retiens de tous mes crises. Il fallait que je garde mon calme. La seule manière c'est de promettre une femme à moi. Très vite on l'a trouvé et elle avait seulement quinze ans. C'était l'ange qu'il me fallait. Millee. Elle se prénommait ainsi. C'était ma lumière qui allait me sortir de l'obscurité. En vitesse, on s'est marié et on m'a nommé roi. Un roi d'un royaume qui n'avait pas une seule grain de confiance en moi. C'était à ce moment là que je suis devenu le Roi mystérieux, aillant un secret que presque personne le sait. Mon père est mort de vieillesse, ma mère n'était plus en vie avant que je me mari avec mon épouse. Mes amis étaient à mes cotés... Certes, si j'enlève les pertes et les mauvaises nouvelles dont mon peuple qui me croit pas, j'étais au paradis, le seul point que j'ai aimé de cette page de mon histoire.

Malédiction,
rien a changé, sauf ma femme qui était malade, depuis quatre ans. Effectivement, à mes trente ans tout a dégénéré en elle. Sa santé faisait des grandes montagnes russes jusqu'à cette chute si soudaine. Coucher dans un lit où que plein de servante s'occupait d'elle. J'avais peur. La seule chose qui la maintenait en vie c'était qu'elle restait coucher tout en buvant une mixture qu'un étranger m'a donné. Tout en moi a changé quand j'ai appris que ce liquide qu'elle prenait durant longtemps, ne faisait plus l'effet... Je restais à son chevet tout en gouvernant sur le royaume, mes amis me tenaient compagnie et malgré ça personne n'a jamais réussi à me consoler. J'avais un coeur de pierre, comme si un bloc de mur a écrasé mon coeur. J'étais si triste, mais je ne pouvais pas pleurer, mais cela a empiré au dernier baisé et le dernier soupir. Quand ma belle fleur s'est fanée devant moi, quand ma lumière s'est éteint devant mes yeux, quand mon coeur s'est arrêté de battre, quand j'ai cessé de respirer... Tout ce que je chérissais n'était plus, satané malédiction que j'avais dans les pleines lunes. C'est cet enfer qui a tué ma douce! Et sans elle, je ne vis plus. Mon amour pour la vie est disparu tout comme la vie de ma perle rare.
Je restais à l'écart de tout. De tout événement qui se produisait, je ne faisais que s'en aller souffrant à cause de cet mort que je n'ai pas encore accepté. Une mort qui me changeait continuellement. Je devenais plus sérieux, je changeais de personnalité. Je n'avais aucune expression dans ma face sauf dans les yeux et c'était la souffrance et la tristesse. Tout ce que je ressentais en moi c'était la douleur et la haine, tout ce que je pensais autre fois concernant la vie avait changé et je ne pensais juste à quand ma vie allait finir pour aller rejoindre mon âme soeur. À chaque fois que je fermais les yeux je faisais le même foutu rêve, la fois quand Millee et moi on s'est rencontré, après c'était sa mort. Quand je tournais la tête vers l'oreiller vide, je l'imagine encore dormir... J'étais en amour avec cette femme, une belle jeune femme que j'ai toujours voulu plus que ma vie et finalement je me retrouve seul, puis j'ai compris que deux vies se tenaient à un fil (dont le sens de mon avatar).

La fin,
être tanné d'une vie que tu ne désire plus. Tu ne pense juste à te faire haïr et justement voilà que j'ai finalement décidé d'agir. Ouais, grossir mon territoire et tout en étant stricte dans tout. Être possessif, être matérialisme. Avoir une seule et unique religion, être un roi sévère, un dirigeant qui fait tout à perfection. J'ai su que finalement, j'étais fait pour dirigé. Quelques membres de ma "meute" refusaient de me suivre et d'autres se lançaient avec moi dans cette vague de changement.
Me voici aujourd'hui devenu une autre personne que celui que tout le monde a connu avant. Je reste solitaire à cause de ma perte. J'ai toujours aussi mal. Je rends visite très souvent ma belle épouse à la place que je l'ai conservé. Dans la forêt il a une pierre avec son prénom, elle se situe là... À l'emplacement où qu'on se tenait régulièrement.

FONCTION : Roi d'Opale
</FONT>


Dernière édition par Avenn le Dim 22 Mar - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:19

    MON AMOUW!
    Oh my god, mon ordie a eu - ENCORE - un virus et j'étais pas venue depuis un bout sur Emeraude RPG, et là j'ai genre peur de revenir XD

    En Attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:26

Pourquoi avoir peur? xD En gros, tu veux que je te raconte ce que se passe sur Emerauderpg? Rien, c'est mort. On est au moins cinq admins qui sont actif et peu de membre. C'est tellement mort, être autant mort ça existe pas, mais c'est presque la cas pour Emerauderpg. Cependant, j'ai donné une idée de faire un recommencement tout comme toi avec Emeraude future. Et ils sont en train de discuter ça, ils vont envoyer un newletter pour dire aux membres de revenir sinon sous peine de suprimation de leur compte, ça va être le choc! On est environ 600 membres... hiii ça va faire mal.

Bref, je ne suis pas ici pour te raconter une belle histoire. xD

Un roi humanoïde Lycantrhope je peux? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:40

    Oooh 0.0
    On s'en parle sur la chatbox !

    J'ai pas fait de commentaire donc ouii, déjà que moi je suis Succube/Humanoide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:39

Okay! Wink

Disons que... En constatant la grosseur, j'ai terminé! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:42

    Présentation Approuvée !
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[OK]. Avenn . Empty
MessageSujet: Re: [OK]. Avenn .   [OK]. Avenn . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK]. Avenn .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Rescenssement :: Présentations :: Enkidiev-
Sauter vers: