[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:29

Donc, euhm... Salut. XD J'ai recu le super message qu'on postait pas. En faite, on ne poste pas parce que la personne qu'on doit poster n'est pas disponible, bref, elle n'est pas connectée. Alors c'est quoi le but de nous envoyer un message superbe? Pourquoi Ananananananais, tu n'as pas pensé plutôt en nous envoyant des messages énergiques? Car sèrieusement, moi aussi je l'adore ce forum, m'enfin, il y a des up and down! Surement ça va faire des Up... mais là.

C'EST QUOI CE FOUTU BUT D'ENVOYER UN MESSAGE MAINTENANT PENDANT QUE DU MONDE DONT L'ADMIN DÉSERTE LE FORUM? Pensez-si un instant ce n'est pas logique... surtout pour ma tête qui a reçu un tirroir blanc de ma chambre sur le crâne! XD Quand même j'ai toute ma tête!!! O_O
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:18

Heu . . . en fait elle c'est enfui juste là ^^':

http://celestial-war.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

En passant, je viens de lire le dit message, et c'est pas Anana qui la envoyé . . . c'est la noix de koko XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:52

Waii c'est koko qui l'a envoyer et puis pourquoi je dit sa c'est parce que meme si ta pas LA personne tu peux en creer dautre et poste avec du monde random pour te faire des nouveau amis/ennemis xD et pourquoi c'est pas ananananais, c'est que meme elle vien plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

Ooooooooooh! O_O Pourtant c'est son forum! Elle n'est pas très logique cette fille! XD En tout cas... JE SUIS DÉSOLÉE SI JE T,AI VISÉ ANAIS! même si tu ne viens plus... ¬¬ Je vais faire le tour sur le forum et je vais la regarder d'un air sévère Twisted Evil Elle va vite revenir icitte! MUWAHAHAHAA! XD

En tout cas, merci de nous avoir envoyé ce message...Noix de koko! J'avais perdu le lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:02

xd alors la bravo! (c'est ma feteee) <- je tennait a le dire

mais bon c'est deja ca que 2 personnes sont revenue! waiiiii party time!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Contenu sponsorisé





POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD   POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI ANAIS TU NOUS ENVOIE UN MESSAGE-LÀ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers: