[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'empire (silver diamond)

Aller en bas 
AuteurMessage
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

L'empire (silver diamond) Empty
MessageSujet: L'empire (silver diamond)   L'empire (silver diamond) Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

Bon...Je me suis fait un fofo... L'est pas vraiment génial encore, mais c'est pas grave (se qui me tape c'est que la barre de navigation est pas centrée et je comprend pas comment la bouger !!!! C'est nul, je sais xD). Et pour le thème... c'est pas encore fini les rénovations Razz Je vous invite quand-même à venir, alors voila !!

http://silverdiamond.newgoo.net/

Dans un monde oublié depuis très longtemps, un monde, a cette époque presque vide, avec seulement une centaine d'habitants, deux chefs dotés de pouvoirs surpuissants, contrôlaient tout. Ces hommes se nommaient Bolrog et Thius, deux frère, qui , ensemble pouvaient détruire le monde entier, si c'était leur désir. On les qualifiaient de magiciens, bien que ce ne soit la pas le terme exacte a se qu'ils étaient. Il étaient en fait des sortes de semis dieux, donc ils ne faisaient ni magie blanche, ni magie noire. Tout ce qu'il faisaient était divin, peu importe si l'acte était bien ou mal. Ils étaient tout deux, ni détestés ni aimés par le peuple, ils étaient simplement la, aidant parfois le peuple, le détruisant d'autres fois. En fait, les deux semis dieux se ressemblaient tellement que certaines personnes ignoraient qu’ils n’étaient pas une seule et unique personne, c'est pourquoi ils ignoraient que l'un était sage en gentil, alors que l'autre était cruel et sanguinaire. C'est d’ailleurs pour ces raisons, qu'un jour, les deux demi-dieux furent en désaccord. Une sanglante bataille s'en suivit, ou Thius, le sage, mourut. Ce que Bolrog ignorait, c'est qu'en mourant, Thius se dissipa complètement, laissant une étrange pierre sur le sol. Aveuglé par la victoire, Bolrog ne la vit pas tomber, il ne se doutait pas que cette pierre, aussi dure que le diamant, avec de magnifiques reflet d'argent pouvait le conduire a la mort.

Durant des milliers d'années, Bolrog, qui étant immortel ne mourut pas de vieillesse, bâtit un immense empire, qu'il avait nommé, la cité de Borod. Cet empire, que l'on appelait aussi l'empire noir était craint de tous, parmi les paysans humains, les elfes et les fées. Même, ou plutôt surtout ses serviteurs le craignaient. Bolrog avait plusieurs sortes de serviteurs, ceux qu'il avait crée, les démons, des êtres de forme assez humaine, comportant tout de même quelque chose d'inhumain, quelque chose qui venait tout droit de l'ombre, et il avait aussi des serviteurs humains, elfes et même des fées. Ces serviteurs la, étaient normalement exclus de leurs peuple, pris pas Bolrog lui même simplement pour montrer sa puissance, ou encore des être qui étaient comme lui cruels et qui avaient soif de sang et de guerre. Son territoire ressemblait à une fourmilière noire, surplombée d'un immense château noir. Il n'y avait ni maison ni rien d'autre pour ses serviteurs, que des tunnels sombres qui s'étendaient presque a l'infini, sous le château. Personne ne pouvait s'y repérer a moins d'y vivre et d'y être habituer. C'est pourquoi le seigneur, Bolrog était protégé des intrus, car la seule entrée possible, était les tunnels.

Pendant que Bolrog construisait son territoire et constituait peu à peu son armée, le reste du monde aussi se développait. Il était maintenant divisé en trois grand royaumes ; Allandum, la cité des Elfes ,Thiell, la cité des fées et Mythein, la cite des hommes. Bien évidemment, il y a avait des elfes et des fées qui vivaient a Mythein, des hommes et des elfes a Thiell et des hommes et des fées a Allandum, mais on les appelaient ainsi parce qu'au départ, les trois peuples étaient séparés, et que la royauté de chaque peuples était composée de la race de leurs ancêtres. Mythein, était a cité la plus puissante, grâce a ses chevaliers, tous dotés de pouvoirs magiques. Certains enfants naissaient avec des pouvoirs magiques, et on les appelait magiciens, s'ils utilisaient la magie blanche, et sorcier s’ils utilisaient la magie noire. Les 12 chevaliers eux, n'étaient pas nés avec ces pouvoirs, ils les avaient acquis. Chacun furent envoyés peu après leurs naissence au château de Mythein pour devenir chevaliers. Il eurent tous un entraînement intensif a partir de l'age de 5 ans, jusqu'a ce qu'ils aient l'age d'être chevaliers (17 ans). Ils grandirent en respectant les valeurs qu’ils se devaient de respecter, s'aimant tous entre eux comme une famille. Ces pouvoirs, ils les avaient eu, parce que le roi, un vieillard qui fut un monarque magicien, leurs révéla son secret.

Il avait, étant jeune, trouvé une étrange pierre. De la forme d'un diamant, et probablement aussi solide, sinon plus, avec une lueur d'argent. Simplement en touchant cette pierre plus que précieuse, il fut instantanément endormis. Il s'était réveillé quelques minutes après, complètement changé, et dotés de pouvoir magique! Il pouvait se télé porter et contrôler l'eau ! Comprenant que la pierre était la cause de se changement, il se dit que si tout le monde était au courant, tous s'entre tueraient pour pouvoir la posséder. Il la cachât donc dans son château. Bien sur, il avoua sa trouvaille aux rois des autres royaumes (excepté la cité de Borod). Aucun ne s'en montra jaloux puisqu’ils étaient tous dans le même clan.

Les 12 chevaliers eurent donc le privilège de touche la pierre, car le roi les savaient loyal et bons dans leurs cœur. Il savait qu'aucun d'eux ne tomberait dans les forces du mal. Chacun touchèrent donc la pierre, et chacun fut en possession de pouvoirs différents, selon ce qu'ils appréciaient ou selon leurs facultés déjà présentes en eux. Les 12 chevaliers, dans leurs armures d'or furent présentés au peuple de chacun des royaumes, comme des chevaliers magiques sans préciser comment ils avaient eu leurs pouvoirs. Par contre, tout les gens du château de chaque royaume étaient au courant. C'est ainsi que les peuples qui combattaient pour le bien, pour leurs propre défense , furent trahis. Nul ne savait qui les avait trahis, seulement tous savaient que Bolrog fut au courant. Tous savaient qu'il cherchait une pierre, et qu'il avait créé huit êtres d'ombres. Surpuissants, et immortels, il terrorisaient tout le monde, car on ne pouvait pas les toucher, ni leurs faire mal physiquement car toutes lames et autres objet pouvait passer a travers, comme s'il n'étaient même pas la. Peu de gens savaient que pour le tuer, il fallait les mettre a la lumière, et c'était de toute façon presque impossible de les mettre a la lumière, puisqu'ils possédaient la faculté de se télé porter a volonté. Tous savaient que la guerre allait bientôt éclater et tous la craignaient car Bolrog avait constitué une armée de démons, elfes noirs, fées noires et même d'humain maléfiques. Les trois royaume réunissaient aussi des guerriers, mais serait-ce suffisant pour vaincre l'empire ?

C'est un peu long, je sais... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
 
L'empire (silver diamond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Publicité-
Sauter vers: