[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imyae

Imyae


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeSam 9 Fév - 5:50

--Nom : Irianeth
--Royaume De Résidence : Irianeth
--Royaume d'Origine : Opale
--Histoire : (7 Lignes Minimum)
-- Âge : 11 ans
-- Race : Humaine
--Description Physique Détaillée: Imyae a l'aire d'une jeune fille possédée.Lorsqu'on regarde ses yeux de couleur mauve, la seule chose qu'on peut voir sait le vide total.Elle n'a aucune émotions.Ses longs cheveux blancs sont toujours lousse, et elle porte un bandeau sur ceux-ci.Sa peau est de couleur pâle, presque blanche,Taille moyenne, normale.Elle porte souvent un tunique longue et de couleur mauve,Toujorus la même , elle la lave a la main seule, et quand sa lui tante.Elle a l'aire d'une jeune fille toute inoncente mais elle ne l'es pas vraiemnt, elle se la joue simplement.

--Pouvoir : Elle a le pouvoir de contrôle le vent,a par cela elle le pouvoir de guérion, mais lorsqu'elle l'utilise sa force baisse comme pour le pouvoir du contrôle du vent.Elle aussi les même pouvoirs que les autre ecuyer Noir.
-- Caractère : Hannah a l'aire d'une jeune fille bien normale. Mais elle ne l'est pas vraiment.. Elle est bizzard souvent elle a des saute d'humeur sens même savoir pourquoi!..Elle peut-être gentille comme deux secondes plus tard vouloir vous tuez..Hannah a se problème l'a depuis qu'elle est née.Alors le monde qui l'a connait est pas mal habituée..Peu sociable , le monde pense que sa vient avec sa "Maladie" qu'ils appellent..Mais bon pourtant quand on aprend a la connaitre elle peut avoir une bonne conversation avec la personne.En gros elle est méfiante et c'est cela qui fait en sorte qu'elle est peu sociable.


-- Rang : Écuyer Noir.
-- Autres ? :

HJ: Il ne menque plus que l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Bienvenue !
Tu as oublié de mettre son prénom. Razz
Si tu veux, Shaä pourrais peut-être te prendre comme apprentie (si Elsina où Koralie veux bien).
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:00

Ca me derenge paw!! mais eee...il manque l'histoire alors il peu bien manquer son nom Razz comme vous pouvez le voir, le fofo a un down dernierement et jespere que ca ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:58

UN DOWN!!! QUELLE CATASTROPHE!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:01

OMFG! JE SAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 4:28

Le fofo a un down, car moi j'ai un down...
Je file vraiment pas...Je suis frue contre le monde entier...
Mon chum a démenagée aux États, je suis en chicane avec ma best, le mec sur qui je tripais a demandé à ma deuxième best de sortir. J'ai coulée mon examen de francais avec 17%...Mon prof de maths m'a sorti du cours et m'a traité d'incapable...
Anyway.
Bienvenu, j'ai rien de contre à ce que tu sois l'apperntie de Yill'...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Empty
MessageSujet: Re: Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)   Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imyae Écuyer Noir ( Imcomplet.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Irianeth :: Écuyer Noirs-
Sauter vers: