[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Grand papa [=> Eïv]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:52

XD

I hate the lock of subjects ^^

Non que je veuille être le grand père de ce "feu tricolore" humain (XDDD) mais...

L'unique, le seul, le minuscule problème qui fait que ça tient pas la route... n'est pas bien gros...

C'est juste que je suis arrivé sur ce monde il y a à peu près 7 ans... non non, pas 700 ans, sept ans XD (Avant j'étais un p'tit homme vert v'nu d'l'espace d'on ne sait trop où... XD). Je suis peut-être vieux, mais malheureusement, je suis arrivé ici il y a pas longtemps par portail spacio-temporel, juste pour vous faire chier XD

En gros, je disais ça pour rigoler, et je demandais juste si tu faisais un clin d'œil à ce vilain monsieur qui t'embêtait pendant que tu faisais ta présentation XD Manifestement, non ^^

Pour finir, je dirais "Vive le salami !" (Strictement aucun rapport XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elsina
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Elsina


Messages : 519
Date d'inscription : 28/08/2007

Feuille de personnage
RACE: Humanoide | Succube
DAEMON: Alryan | Chat léopard
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:39

Le concours : Écrire le plus de conneries dans un souffle
Gagnant : Silonn
Cadeau : Une baffe de la part d'Elsi '

Est-tu rentré en contact avec mon message téléphatique là Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-future.1fr1.net
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:16

Content d'être gagnant d'un concours, j'aurais pas perdu toute mon énergie à écrire des conneries pour rien ! cheers

Le prix n'est pas à la hauteur des blagues splendides et magnifiques jocolor que je sors trois fois par phrase, mais bon... Faudra s'en contenter.

Quelle sublime lâcheté que la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:59

Mon grand-père!? O.o Est-ce que tu es malade! Tu n'es pas assé vieux et alors ça fait quoi sept ans que tu es arrivé ici? Mais je ne te taquinais pas, sèrieux je veux avoir un lien de parenter avec une autre personne, comme toi. Tsé... J'ai déjà mon grand oncle dans le corps! xD Cependant, tu as le choix. Si tu veux avoir un lien de parenté avec Eïvy. Si c'est le cas, bah je te conseil être le grand frère! MUWAHAHAHAHAHA! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:07

Ce qui me dérange c'est que Silonn ne peut stricte:ment avoir aucun lien de parenté sur Enkidiev étant donné qu'il est arrivé par un portail. On peut, au pire, l'expliquer en disant qu'il a un peu fleurté avec un fille à son arrivée sur Enkidiev, mais faut l'avouer, ça tient pas trop la route.

Pour la création d'un autre perso, bof... J'ai pas trop envie dsl.

Par contre, j'ai un deuxième personnage qui ferait bien l'affaire (très bien même), Minos (présentation). Élève arrivé très tôt au château d'Émeraude pour y apprendre la chevalerie, amis des serpents manipulateur de la terre et guerrier à l'épée hors pair. Il ne se souvient plus vraiment de ses parents, pour cause : il sont morts dans un incendie alors qu'il était jeune.

On peut arranger facilement ce dernier détail dans un RP en disant qu'il y avait eu un incendie mais que ses parents n'y étaient pas morts. Mais ils avaient tous été séparés alors, et les villageois avaient perdu la trace des parents. Après cela, ils l'avaient tout simplement envoyés à Émeraude.

Pour expliquer le fait qu'on se reconnaisse, ou du moins que tu me reconnaisse :
Ses parents se sont rendus compte un mois plus tard en questionnant un bon nombre de villageois que leur enfant avait été envoyé à Émeraude et ils se rendirent compte de l'erreur. Ils décidèrent alors de le laisser à Émeraude, car le petit avait déjà manifesté des pouvoirs, et car l'usage était d'envoyer les magiciens à Émeraude. S'il était accepté, ils n'auraient plus le droit d'aller le recherché. Malheureusement, il avait été accepté, comme ils le surent plus tard.

Enfin, avant que tu partes à Emeraude, ils t'ont dit que tu avais la-bas un frère s'appelant Minos, qui y était Chevalier.

Pfiou. Alambiqué, mais ça tient à peu près la route. De mon côté je suis ok pour faire de Minos ton frère, c'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Ouuuuuuuuuaiiiisss!!! O.o

Si Minos à peu près 19 ans... Ça veux dire que les parents d'Eïvy étaient encore plus vieux?! O.O OH LA VACHE! Ça change mon histoire. Pas grave! XD Donc Minos est chevalier, alors il faudrait QU'IL SE CONNECTE pour faire connaissance de son petit frère et de son grand oncle! xD Oui, le petit possédé c'est fait posséder par son grand oncle! XD Ihihihih!

Sèrieusement, c'est vrai que ça de l'allure cela, alors j'accepte.^^ Sauf qu'il faudrait faire un sujet pour que les trois se rencontre... Ou venir dans le sujet que j'ai commencé avec Kisa. C'est toi. Commencer un sujet ou venir dans un sujet?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Silonn

Silonn


Messages : 107
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Palais de l'empereur noir

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Dsl Minos est resté un moment au chateau d'Argent pour fêter la victoire.. Il a un peu bu et il était pas près à prendre la route (XD) en plus il a raté les portails de téléportation donc il va devoir rentrer à pied... XD Je vais le chercher t'en fait pas, mais dsl si je suis un peu long, j'ai trois RP sur le feu et leurs Rôlistes sont particulièrement rapides ^^ J'arrive plus à suivre ^^
Je tente de faire tout ça ce soir, j'y vais go go go !

Je vais me pointer au château, je sais pas où, ni comment, mais j'arriverais bien à me caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

Wai japrouve go go go plus vite xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:43

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je devine... C'est Koralie c'est ça?! XD Avoue qu'elle est sexy?! ^^ Je sais, mais je te la laisse! XD Ok j'arrete de déconner. En tout cas, tu me verras un mp pour quand que tu vas être disponible ! XD Laisse faire j'ai rien dit ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:44

il a deja poster -_- xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:45

C'est ça j'ai rien dit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:46

wai bon....tt pour me mettre mal alaise -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:06

EXACTEMENT!!! MUWAHAHAHAHAHAAAAA! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:50

Tsss tu veux te battre grand-pere? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:02

Je ne suis pas grand-père... J'ai seulement mon grand oncle dans mon corps! XD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:03

Tsss meme chose -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:47

NOOOOOOOOOOONNN!!! C'est le frère de mon grand père le grand oncle ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:26

je me fou s'il es TON grand pere ou pas...n'empeche c'est un pti vieux et moi (selon elsin) jaime bien lancer des peanuts o ptits vieux! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Avenn

Avenn


Messages : 104
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 31

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:19

YE NE SUIS PAS UN PETIT VIEUX ><
Revenir en haut Aller en bas
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:11

Et pour l'histoire de la grande soeur ? Ça tient pas debout elle est arrivé par un portail elle aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand papa [=> Eïv] Empty
MessageSujet: Re: Grand papa [=> Eïv]   Grand papa [=> Eïv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand papa [=> Eïv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers: