[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

résumé Empty
MessageSujet: résumé   résumé Icon_minitimeVen 5 Oct - 16:22

voila je fais un petit résumé de ce qu c'est passé d'important(donc pas les amour amitier et truc du genre)depuis le début du forum.

Donc,Koralie(moi) a detruit a moitier la cour du chateau avec Yilll'anya pendant que Yamina ex chevaliere accusée de meurtre et ex meilleure amie de Koralie est revenue au chateau pour une mission pour l'empreure.Elle est repartie avec Elsina qui est en fait la fille de l'empreur noir.Koralie , Nathyl, Fenso, Yill'anya (et peut-etre dautres...Razz ) Son allez sur Iranieth pour la sauver mais auqu'un n'a ete assez intelligent pour la rammener avec lui sur Enkidiev (lol) Alors elle s'est suicidé et elle est actuellement dans les plaine de lumieres avec Nathyl qui est mort au combat. Il se fait proposer de l'aide par la gardienne des mort pour un entrainement. Pendant se temps la guerre avait continuer mais Koralie etait retourner sur Enkidiev avec le corp de Nathyl. C'est dans la foret qu'elle rencontre la déesse Sandre qui propose de transmettre ses messages a Nathyl dans le monde des morts. L'empreur noir est aller dans les plaine de lumiere pour...bah je sais pas pourquoi...Razz et...C'est a peu-pres ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
 
résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Floodatoire-
Sauter vers: