[.Emeraude Future
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[.Emeraude Future


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 jeu num2

Aller en bas 
+14
Zarelle
Delphyne
Silonn
Sandra
Aranum
Gwen
Tisiphay
Leamas
Daelen
Elsina
Fenso
Nathyl
Sorel
Koralie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:13

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:24

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui aimait bien les
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui aimait bien les moustique car ils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Fenso

Fenso


Messages : 608
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 30

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:25

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui aimait bien les moustique car ils étaits tellement stupides
Revenir en haut Aller en bas
Koralie
Chevalier D'Émeraude Première Génération
Koralie


Messages : 1209
Date d'inscription : 04/09/2007
Age : 31
Localisation : Dans tes cauchemars!! mouhouhahaha!

Feuille de personnage
RACE: Fée Florale
DAEMON: Dinnver | Chat Noir
RELATIONS:

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:30

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui aimait bien les moustique car ils étaits tellement stupides et sympatiques que
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkness.chocoforum.net
Yill'anya
Admin
Yill'anya


Messages : 386
Date d'inscription : 08/09/2007

Feuille de personnage
RACE: |Djiin.lycan|
DAEMON: |Suliam.lion|
RELATIONS:

jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:48

Je m'appelle julien et j'ai les 13 figurines de la séries les Pokemons et aussi Ash grandeur nature!Starmi, l'etoile, la lumière qui appartenait a sa grande majesté m'a ete donner parce que j'ai reussi a lui apprendre que sa prenait du sucre quand tu mangais des biscuit sans gras trans et sans gout particulier. En juin 1735,Alors que le capitaine jacobs allait mourir du sida parce qu'il avait rencontrer un petit africain qui saignait de nez et des oreilles de la bouche et il n'y avait aucun vaccin, un chat doré dont julien avait terriblement désesperer depuis que sa grosse chienne avait mangé du lard gras qui venait directement d'un foque noir qui se tordait de douleur sur le bord d'un lac, glacial et sans couleur, le lac Lochness quoi ! En plus, je crois que vous ne savez pas qui est le maudit petit chenapan qui a mis du poil a gratter dans la robe de la reine des indien du danemark? Elle était une petite fille qui aimait bien les moustique car ils étaits tellement stupides et sympatiques que je n'avais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu num2 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: jeu num2   jeu num2 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu num2
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[.Emeraude Future :: Hors Jeu :: Jeux-
Sauter vers: